menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
FC Nantes : la version de Kita pour Hilali
La rédaction

Mardi, la rumeur d’une revente du FC Nantes à Jafar Hilali, ancien président du RC Strasbourg, s’est répandue comme une traînée de poudre. Waldemar Kita a tenu à éclaircir la situation.

Le site atlantico.fr semblait formel mardi soir. Jafar Hilali, ex-propriétaire du RC Strasbourg, serait sur le point de racheter le FC Nantes, en association avec des partenaires chinois. Qualifiée de farfelue par certains, cette hypothèse ne venait en tout cas pas à rebours des révélations que Waldemar Kita nous avait accordées il y a deux semaines. « Je suis là pour le bien du club. Si quelqu’un est capable d’apporter un plus par rapport à moi, il n’y a aucun problème. Il ne faut pas être fermé à une ouverture du capital », expliquait-il notamment.

Kita a bien été approché ! Kita, contacté par Ouest France mardi en fin de soirée, a tenu à apporter sa vérité. « C’est de la rigolade, assure-t-il. Il m'a approché il y a 3 ou 4 mois. Mais il escomptait que je lui cède le club pour rien. Il attendait une réponse. C'est peut-être parce que je ne lui ai pas répondu qu'il se manifeste maintenant ». Rien n’est donc encore définitif dans ce dossier.

Articles liés