Accès direct au contenu

Foot - Toulouse FC

Toulouse FC : Pierre Ménès lance un gros avertissement à Pascal Dupraz !

Battu sur le terrain du LOSC samedi soir, Toulouse n’avance plus en championnat et semble afficher un gros manque de confiance. Pierre Ménès se prononce sur l’état de forme de l’équipe de Pascal Dupraz.

Alors que le Toulouse reste sur six matchs de Ligue 1 sans victoire (4 défaites, 2 matchs nuls) et affiche l’une des pires attaques de Ligue 1 (14 buts inscrit en 16 matchs), Pascal Dupraz vit une période difficile. Battu sur le terrain du LOSC samedi soir (1-0), le club toulousain a d’ailleurs raté un penalty frappé par Andy Delort, et Pierre Ménès tire plus que jamais la sonnette d’alarme sur son blog.

« Un club qui plonge dangereusement »

« Stéphane Moulin et les siens sont juste derrière un autre club qui plonge dangereusement : Toulouse. Je tire la sonnette d'alarme depuis plusieurs semaines concernant ce club qui ne propose plus rien. Contre Lille, Dupraz avait décidé d'aligner une équipe solide sur ses bases arrières pour ne pas encaisser de but. Résultat ? Pépé a offert au LOSC sa deuxième victoire depuis le départ de Bielsa sur une très jolie réalisation. Les Violets n'ont pas été capables de revenir malgré un penalty dans les arrêts de jeu. Ce n'est pas le premier péno non transformé par les Toulousains cette saison et c'est symptomatique du manque de confiance des joueurs », explique Pierre Ménès

Articles liés