Alors que le PSG a concédé sa première défaite de la saison, à Strasbourg (1-2), Pierre Ménès estime qu’Unai Emery a effectué un turnover trop important.
Le Paris Saint-Germain est finalement tombé. Alors que certains observateurs se demandaient si le club de la capitale réussirait à conserver son invincibilité jusqu’à la fin de la saison, le PSG s’est incliné à Strasbourg (1-2). Un match durant lequel Unai Emery avait décidé d’effectuer un turnover en alignant notamment Yuri Berchiche, Javier Pastore et Angel Di Maria. Et visiblement, cela n’a pas plu à Pierre Ménès.
« Unai Emery a aligné une équipe beaucoup trop remaniée »
« Cet après-midi, on a vécu un événement puisque le PSG a perdu pour la première fois de la saison face à Strasbourg. Une défaite qui a plusieurs causes. Les Parisiens ont certes joué dans le froid et sur une pelouse difficile, mais surtout, Unai Emery a aligné une équipe beaucoup trop remaniée. C'était déjà passé ric-rac au Parc des Princes mercredi contre Troyes, mais là, ça n'est pas passé du tout », écrit le journaliste sur son blog.