Un temps avancé à Toulouse, la piste menant à David Trezeguet ne devrait pas aboutir. Alain Casanova, le coach du TFC, lui préférerait Eden Ben Basat, arrivé l'hiver dernier en provenance de Brest.
Alain Casanova ne veut pas de David Trezeguet ! Alors que le Français ne devrait pas être retenu du côté de River Plate, où il n'a pas été convié au stage de préparation, l'ex-joueur de la Juventus Turin avait fait l'objet ces derniers jours d'une pétition lancée sur Internet pour un retour en France. Celle-ci avait recueilli plus de 7000 signatures en quelques heures. Il n'en fallait pas plus au coach du TFC pour balayer cette information de la main, et assurer de nouveau son soutien à Eden Ben Basat.
« Je peux vous garantir qu'il va faire une grande saison »« Lorsque je lis que les gens voudraient l’associer à Wissam Ben Yedder en attaque… une fois encore, je me répète, j’ai énormément d’admiration pour David ; cependant, nous, on a Ben Basat et franchement, notre avant-centre israélien apportera sûrement plus au TFC que Trezeguet, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la Dépêche du Midi. Eden est un très bon joueur, arrivé chez nous au mois de janvier. Il a été embêté par de petits pépins physiques (ndlr : inflammations au niveau du tendon d’Achille droit). N’empêche : je peux vous garantir qu’il va faire une grande saison. Aussi bien au côté de Wissam que, peut-être, à certains moments, seul en pointe… »