Sujet d'une pétition, qui a recueilli plusieurs milliers de signatures pour une arrivée à Toulouse, David Trezeguet a vu la porte se refermer. Alain Casanova, le coach du TFC, n'en veut pas.
David Trezeguet à Toulouse, l'information a été tuée dans l'oeuf. Alors que le Français ne devrait pas être retenu du côté de River Plate, où il n'a pas été convié au stage de préparation, l'ex-joueur de la Juventus Turin avait fait l'objet ces derniers jours d'une pétition lancée sur Internet pour un retour en France. Celle-ci avait recueilli plus de 7000 signatures en quelques heures. Oui mais voilà : le rêve des supporters du TFC ne devrait pas être exaucé, selon Alain Casanova, le coach du club de la Ville Rose.
« La carrière de Trezegol est plus derrière lui que devant » « David Trezeguet à Toulouse ? Il y a quatre ou cinq ans, je pense que je ne l’aurais pas pris pour une boutade. Mais aujourd’hui, il faut être un peu sérieux…, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à La Dépêche du Midi. Malgré tout le respect que j’ai pour les vainqueurs de la Coupe du monde-1998, la carrière de Trezegol est plus derrière lui que devant, non ? Bon : Trezeguet a 35 ans et depuis son départ de la Juventus Turin, c’est compliqué pour lui (...) Donc l’idée qu’il puisse jouer au Téfécé me fait sourire ! »