Actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, Kylian Mbappé s'est retrouvé au centre des critiques après la descente du club en National 1. Malgré la colère des supporters, le joueur du Real Madrid a pris la décision de poursuivre le travail entamé il y a un an et de poursuivre son projet à la tête du club normand.
Du rêve au cauchemar. Pour sa première saison en tant que dirigeant du Stade Malherbe de Caen, Kylian Mbappé a essuyé une terrible déception. Son équipe a été reléguée en National 1 pour la première fois depuis 1984. Suite à cette relégation, la colère des supporters étaient immenses et le clan Mbappé a sérieusement envisagé de quitter le navire.
Le clan Mbappé s'annonce en France
Mais selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé et son entourage devraient rester à Caen la saison prochaine. Comme indiqué par Fayza Lamari, le projet sportif suit son cours.
« Tout ne peut pas se transformer en une seule saison »
« Malgré la descente et un train de vie que le SM Caen a nécessairement dû revoir à la baisse, un budget significatif a été maintenu, notamment pour poursuivre le renouveau structurel du club. Une part importante de cet effort est destinée au centre de formation, qui reste un pilier essentiel de l'avenir du SM Caen. Nous sommes dans une phase de fondation: les bases sont posées, même si tout ne peut pas se transformer en une seule saison » avait confié la mère de Kylian Mbappé à L’Equipe.