Accès direct au contenu

Foot - Rennes

PSG, OM, OL, ASSE… Et la révélation de 2019 est…

L’année 2019 touche à sa fin et cette saison, de nombreux talents ont explosé aux yeux de tous en Ligue 1. Mais un joueur a particulièrement retenu l’attention.

Plus que quelques heures avant le passage à l’année 2020. L’heure de tirer les bilans de cette dernière année en Ligue 1. Sans surprise, le PSG a dominé tout le monde, mais certains clubs ont réussi à tout de même tirer leur épingle du jeu à l’instar du LOSC, ou même de Rennes. Après leur beau parcours en Europa League la saison dernière, les Bretons n’ont pas passé les poules cette année. Peut-être un mal pour un bien puisque cela permettra aux joueurs de Julien Stéphan de se concentrer sur la Ligue 1, où ils sont actuellement à la 3ème. Un terrain de jeu parfait pour Eduardo Camavinga, afin d’exprimer tout son talent.

Tout le monde est sous le charme de Camavinga !

Il y a quelques mois encore, Eduardo Camavinga était inconnu du grand public. Mais ça c’était avant la rencontre de Rennes face au PSG en début de saison. A ce moment-là, le milieu de terrain n’avait que 16 ans et avait fait énormément de mal aux Parisiens. Depuis, le Congolais, naturalisé français, ne fait que progresser et impressionne tout le monde par sa maturité. Un talent qui dépasse même les frontières de l’hexagone. En effet, l’été prochain, Camavinga pourrait se retrouver au cœur d’une lutte XXL entre le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Un bel avenir s’annonce donc pour le protégé de Julien Stéphan, qui doit désormais continuer sur sa lancée.