Après les déclarations houleuses de Loulou Nicollin à l'encontre de son entraîneur, René Girard, le calme est revenu à Montpellier. Mais Robert Nouzaret, remet de l'eau dans le gaz, en affirmant qu'il ne vaut mieux pas contrarier Loulou.
Loulou Nicollin sait donner de la voix lorsqu'on le déçoit. Après la défaite en Coupe de France face à Reims (0-1), le président de Montpellier avait envoyé un message fort à son entraîneur. Malgré ses bons résultats, il lui avait balancé que s'il n'était pas content, il pouvait prendre la porte. Des déclarations touchantes pour René Girard, qui veut s'entretenir avec le boss du club héraultais.
Nouzaret: « Je conseille à René Girard de fermer sa gueule »
En attendant ce fameux rendez-vous, Robert Nouzaret, un ancien proche de Loulou Nicollin a conseillé à Girard, dans L'Equipe, de se faire tout petit: « Je conseille à René Girard de fermer sa gueule, travailler et attendre un entretien en tête-à-tête avec le vrai Nicollin, le président charismatique et intelligent, et pas celui qui peut parfois se laisser aller en collectivité. Le problème, c’est qu’il a une cour, comme un roi. Ses états d’âme, ce sont souvent ceux qui l’entourent qui les suscitent. Là, il est capable de piquer pour voir la réaction du mec »