Une star du PSG dézinguée, c’est la désillusion totale
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Joueur du PSG, Marco Verratti a ses fans, mais aussi ses détracteurs. Daniel Riolo fait notamment partie des plus critiques à l’encontre de l’international italiens. Il n’hésite pas à multiplier les tacles à l’encontre de Verratti et ça a encore été le cas alors qu’il avait pourtant de grandes espérances pour le milieu de terrain du PSG. 

Inconnu du grand public à son arrivée au PSG, Marco Verratti a rapidement su se faire aimer des fans parisiens. Oui mais voilà, cela fait maintenant quelques saisons que le niveau de l’Italien fait l’objet de nombreuses critiques. Daniel Riolo n’hésite d’ailleurs pas à tacler Verratti, notamment à propos de son hygiène de vie. 

« Il est cramé »

« Il est cramé. Il ne peut plus jouer a ce niveau là. L’Italie va prendre un moment fou à s’en rendre compte. Après le PSG a mis cinq ans à s’en rendre compte », expliquait encore récemment Daniel Riolo à propos du joueur du PSG

« Il avait tout pour être un Xavi »

Et invité du live Twitch de RMC, il s’est encore lâché sur Marco Verratti, un joueur qu’il appréciait pourtant énormément au début. « Verratti, jusqu’à 2015, je le surkiffais, ce gars-là avait tout pour être un Xavi. Tout. Mais lui, il a régressé », a confié Riolo

Articles liés