Jude Bellingham avait l’Europe à ses pieds. Mais à tout juste 20 ans, l’Anglais a snobé le PSG et Liverpool notamment pour rejoindre le Real Madrid au cours du dernier mercato estival. Pierre angulaire du onze de départ de Carlo Ancelotti, le milieu de terrain a partagé une surprenante anecdote sur le processus de son transfert.
De par les déclarations du président NasserAl-Khelaïfi pendant le dernier Mondial, le PSG était ouvertement intéressé par le profil de JudeBellingham. A 20 ans, l’international anglais a finalement signé en faveur du RealMadrid en juin dernier et fait les beaux jours du club merengue depuis.
Le clan Bellingham en auto-gérance ?
Pour L’Équipe et France Football dans le cadre de la cérémonie du Ballon d’or, JudeBellingham a livré une petite anecdote sur le processus de son transfert au Real Madrid. Alors que ses parents gèrent ses intérêts, le début du feuilleton a eu lieu autour d’un dîner familial.
Mercato - PSG : Mbappé a vendu la mèche au Ballon d’or ? https://t.co/hauEx2a2Pj pic.twitter.com/Te4VQ08zmY
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
«Ça peut aller d'une discussion autour d'un film à "au fait, le Real Madrid est intéressé"»
« Si ça me rassure que ma famille gère ma carrière ? Lorsque vous impliquez des agents, il y a leurs propres incitations, leur envie de faire de l'argent... Pour moi, il ne s'agit jamais de ça. Je veux juste garder l'atmosphère familiale. Et puis, cela donne de chouettes conversations à table. Ça peut aller d'une discussion autour d'un film ou de quelque chose qui est arrivé à "au fait, le Real Madrid est intéressé". (Rires.) ». a confié JudeBellingham au cours de l’entretien en question.