Le Real Madrid a perdu Karim Benzema cet été. Le Français s'est engagé du côté d'Al-Ittihad. Il a donc laissé son compère d'attaque, Vinicius Jr, orphelin. Le Brésilien lui ne compte pas partir tout de suite de Madrid. La Casa Blanca vient d'annoncer que l'ailier avait prolongé son contrat jusqu'en 2027.
Le Real Madrid a vécu un grand changement cet été. Au club depuis 2009, Karim Benzema prenait la décision de quitter la capitale espagnole et de rejoindre l'Arabie saoudite. L'ancien Merengue s'est engagé avec Al-Ittihad pour trois ans, et plusieurs centaines de millions d'euros de salaire.
Benzema n'a pas été remplacé pour le moment
Le Real Madrid a donc perdu un joueur de très haut niveau avec le départ de Karim Benzema. Mais la Casa Blanca a décidé de ne pas remplacer tout de suite le Français, si ce n'est par Joselu. Les Madrilènes souhaitent avant tout donner encore plus de responsabilité à un joueur comme Vinicius Jr.
PSG : Le Real Madrid poussé à jeter l’éponge, c’est terminé pour Mbappé ? https://t.co/WTpXG08sPJ pic.twitter.com/SZcRRmU5b3
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Vinicius Jr prolonge jusqu'en 2027
Justement, le Real Madrid a transposé les paroles aux actes. La Casa Blanca a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de Vinicius. Le Brésilien est désormais lié à Madrid jusqu'en 2027. Une belle récompense pour celui qui s'est classé sixième du Ballon d'or 2023.