Basé au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye depuis de nombreuses années, le PSG a déménagé dans son Campus flambant neuf il y a quelques mois. L'inauguration serait d'ailleurs prévue pour janvier prochain, ce qui permettra aux autres équipes du club de prendre leurs quartiers à Poissy. Et pour Nasser Al-Khelaïfi, la symbolique de ce lieu est immense.
Cet été, le PSG a acté une grande révolution. Si les changements ont été majeurs en interne, le club de la capitale a également déménagé. Basée au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, la formation parisienne a débarqué dans son Campus flambant neuf à Poissy. Et pour Nasser Al-Khelaïfi, la symbolique de ce nouveau lieu est immense.
«Il te prend pour un c**», il balance sur l'entraineur du PSG https://t.co/Zi4QqphhsP pic.twitter.com/5Sj3cjnyKE
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
La symbolique du Campus plaît à Nasser Al-Khelaïfi
Comme le rapporte Le Parisien, l’inauguration du Campus du PSG serait prévue pour janvier prochain. Les espoirs du club de la capitale et l’équipe féminine devraient donc prendre leurs quartiers à ce moment-là. Pour Nasser Al-Khelaïfi, l’image renvoyée serait très importante. Le président du PSG estime qu’il est fondamental que le club ressemble une grande famille enfin réunie au même endroit.
Le PSG enfin réuni comme une famille ?
Pour le moment, seule l’équipe masculine du PSG est présente au Campus. Les féminines, elles, ont déménagé au Camp des Loges très récemment. Ce ne serait évidemment que temporaire, puisque leur arrivée à Poissy est prévue pour dans quelques mois.