Un joueur du PSG «choqué» en équipe de France ?
Thomas Bourseau

N’Golo Kanté a signé son grand retour en équipe de France ce mercredi avec une heure de jeu face au Luxembourg (3-0) deux années après sa dernière apparition sous le maillot bleu. Randal Kolo Muani a pu témoigner de son volume de jeu et de course pour la première fois la semaine dernière. L’occasion pour l’international français du PSG de dresser un portrait flatteur du champion du monde 2018.

Randal Kolo Muani a été retenu pour l’Euro par Didier Deschamps quand bien même il a connu une saison plutôt compliquée d’un point de vue personnel sportivement parlant au PSG. L’attaquant de l’équipe de France a donc témoigné du retour de N’Golo Kanté dans le groupe, deux ans après sa dernière sélection en juin 2022.

Kolo Muani «un peu choqué» par Kanté

Et alors qu’il a officiellement signé son retour avec les Bleus mercredi soir à Metz contre le Luxembourg (3-0), N’Golo Kanté a bluffé Randal Kolo Muani bien avant cette rencontre. De passage en conférence de presse ce jeudi, l’avant-centre du PSG a dit tout le bien qu’il pensait sur le champion du monde 98.

«Il fait son travail comme il faut, il est humble, c'est une top personne»

« Dès le premier entraînement, je me suis dit que ce n'était pas une légende et qu'il récupérait beaucoup de ballons. J'étais un peu choqué. Il fait son travail comme il faut, il est humble, c'est une top personne ». a confié Randal Kolo Muani dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés