Bradley Barcola réalise un début de saison de folie, tant au niveau des statistiques que de son impact sur le jeu. En effet, l’ailier de l’équipe du PSG a montré un visage similaire avec l’équipe de France vendredi contre l’Italie (1-3). De quoi pousser Gianluigi Donnarumma à lui prédire un grand avenir.
Décidément, Bradley Barcola est vraiment comme à la maison au Parc des princes. Bien qu’il n’ait joué qu’à une seule reprise à domicile avec le PSG en ce début de saison, l’international français de 22 ans y a inscrit un doublé face à Montpellier le 23 août dernier (6-0).
Le PSG lui fait un cadeau, il n’en revient pas ! https://t.co/uMsaGL4x49 pic.twitter.com/AV2PpgRgZY
— le10sport (@le10sport) September 8, 2024
Bradley Barcola n’a eu besoin que de 13 secondes pour marquer !
En équipe de France, Bradley Barcola n’avait jamais encore marqué. Il aura fallu attendre son cinquième match chez les Bleus pour le voir réaliser cette prouesse. Pour la réception de l’Italie au Parc des princes vendredi soir dans le cadre de la Ligue des nations (1-3), Barcola a trompé son coéquipier en club Gianluigi Donnarumma en seulement 13 secondes.
«C’est un joueur incroyable»
Au micro de Téléfoot, Gianluigi Donnarumma s’est attardé sur le cas Bradley Barcola, virevoltant ailier qu’il ne connaît que trop bien puisqu’il partage son quotidien au PSG. À ses yeux, c’est un joueur qui a tout ce qu’il faut pour tutoyer le très haut niveau et le gratin du football mondial. « Bradley, il est fantastique. C’est un joueur incroyable. Il est fantastique parce que c’est difficile de marquer. Il marque des buts facilement. Il est rapide, il a beaucoup de qualités, il a tout pour devenir un grand joueur mondial ».