LFP - Labrune : Riolo s’en prend à Al-Khelaïfi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Plus que quelques jours avant l’élection du nouveau président de la LFP. Prétendant à ce poste, Cyril Linette sera opposé à Vincent Labrune, candidat à sa réélection. Ce dernier peut d’ailleurs compter sur de puissants soutiens, à commencer par Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. De quoi affligé Daniel Riolo.

Qui aurait dit qu’un jour l’élection du président de la LFP ferait autant parler ? Mais ce n’est pas forcément pour des bonnes raisons que les réactions se multiplient depuis plusieurs semaines maintenant. Candidat à sa réélection, Vincent Labrune est visé par de nombreuses critiques et accusations. Et voilà que Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, en prend aussi pour son grade.

« Labrune est dans la poche droite de Nasser Al-Khelaïfi »

Fervent détracteur de Vincent Labrune, Daniel Riolo s’en est cette fois pris à Nasser Al-Khelaïfi. Pour RMC, il a ainsi dénoncé la proximité entre le président sortant de la LFP et le patron du PSG : « On le sait que Vincent Labrune est dans la poche droite de Nasser Al-Khelaïfi. Mais là c’est trop, c’est usant ».

« C’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le vrai président de la Ligue »

« C’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le vrai président de la Ligue, c’est lui qui impose tout. C’est incroyable ce à qu’on assiste depuis des mois à la tête de la LFP », a poursuivi Daniel Riolo.

Articles liés