Plus que quelques jours avant l’élection du nouveau président de la LFP. Prétendant à ce poste, Cyril Linette sera opposé à Vincent Labrune, candidat à sa réélection. Ce dernier peut d’ailleurs compter sur de puissants soutiens, à commencer par Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. De quoi affligé Daniel Riolo.
Qui aurait dit qu’un jour l’élection du président de la LFP ferait autant parler ? Mais ce n’est pas forcément pour des bonnes raisons que les réactions se multiplient depuis plusieurs semaines maintenant. Candidat à sa réélection, Vincent Labrune est visé par de nombreuses critiques et accusations. Et voilà que Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, en prend aussi pour son grade.
LFP - Labrune : L’OM va retourner sa veste ? https://t.co/dKf2WR2gDF pic.twitter.com/wnag7SFE7o
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
« Labrune est dans la poche droite de Nasser Al-Khelaïfi »
Fervent détracteur de Vincent Labrune, Daniel Riolo s’en est cette fois pris à Nasser Al-Khelaïfi. Pour RMC, il a ainsi dénoncé la proximité entre le président sortant de la LFP et le patron du PSG : « On le sait que Vincent Labrune est dans la poche droite de Nasser Al-Khelaïfi. Mais là c’est trop, c’est usant ».
« C’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le vrai président de la Ligue »
« C’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le vrai président de la Ligue, c’est lui qui impose tout. C’est incroyable ce à qu’on assiste depuis des mois à la tête de la LFP », a poursuivi Daniel Riolo.