Devenu indispensable depuis l'arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG, Warren Zaïre-Emery aura encore un rôle déterminant à jouer cette saison. Mais comme l'an passé, il pourrait être freiné dans son élan par une blessure. Touché au mollet avec l'équipe de France, le jeune milieu de terrain est incertain pour les deux prochains matchs de son club.
Le PSG n'est vraiment pas épargné durant cette trêve internationale. Après avoir perdu Vitinha sur blessure jeudi, le club de la capitale a vu Désiré Doué et Warren Zaïre-Emery se blesser vendredi avec les Bleuets et les A. Le cas Zaïre-Emery serait d'ailleurs préoccupant.
PSG : Le nouveau chouchou de Luis Enrique, c'est lui ! https://t.co/Dm0bFO55LG pic.twitter.com/vgDY6nKyic
— le10sport (@le10sport) September 8, 2024
Un pemier forfait pour Zaïre-Emery
Touché au mollet face à l'Italie, le joueur du PSG ne jouera pas face à la Belgique. « Ce samedi, il a passé des examens radiologiques qui ont confirmé la lésion musculaire. Après avoir échangé avec le Dr Franck Le Gall, Didier Deschamps a acté le forfait de Warren Zaïre-Emery », a écrit la FFF.
Une blessure importante pour Zaïre-Emery ?
Les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes pour Warren Zaïre-Emery. Selon les informations de L'Equipe, sa présence pour le match face à Brest est très incertaine. Le quotidien sportif évoque même une possible absence pour le match de Ligue des champions face à Gérone.