PSG : Coups durs à Paris, Luis Enrique peut souffler
Arnaud De Kanel

Luis Enrique va haïr cette trêve internationale. Alors que le PSG lancera sa campagne de Ligue des champions dans une semaine, l'entraineur espagnol a vu Vitinha, Désiré Doué et Warren Zaïre-Emery se blesser en sélection. Mais heureusement, les deux premiers cités ne souffrent de rien de grave.

Trois petites journées de Ligue 1 et déjà une trêve internationale. Alors que le calendrier des clubs sera surchargé cette saison, les internationaux n'ont pas de répit puisqu'ils sont contraints de jouer pour leur sélection des matchs de haut niveau en Ligue des Nations. Et le risque de blessure existe forcément.

Vitinha et Doué sortent sur blessure

Le PSG n'est d'ailleurs pas épargné durant cette coupure internationale puisque Vitinha et Désiré Doué sont sortis sur blessure. Le Portugais a d'ailleurs été renvoyé à Paris par le staff médical de la Seleçao.

Rien de grave

Touché à la cheville, Vitinha ne souffrirait de rien de grave selon les informations de L'Equipe. Le PSG aurait tout simplement agi en simple précaution. Pour ce qui est de Désiré Doué, là aussi les échos sont très rassurants. L'ancien Rennais pourrait même jouer face à la Bosnie mardi et n'a pas eu besoin de passer d'examens. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique.

Articles liés