Ethan Mbappé a été l'une des victimes collatérales de la guerre entre son grand frère et Nasser Al-Khelaïfi. Le milieu de terrain n'a pas participé au dernier match sur ordre du président du PSG. Un épisode très mal vécu par le principal intéressé, qui a toujours affiché son sourire, aussi bien avec l'équipe première qu'au centre de formation.
Ethan Mbappé est passé du rire aux larmes lors de la fin de son parcours au PSG. Le milieu de terrain espérait disputer le dernier match de la saison, face à Toulouse le 12 mai dernier. Mais selon les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à Luis Enrique de ne pas le sélectionner. De cette manière, le président du PSG était certain de toucher Kylian, avec qui les relations étaient devenues glaciales.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid annonce un coup de maître ! https://t.co/BdBzoRAmNb pic.twitter.com/no9s3nMckB
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Ethan Mbappé a quitté le PSG sur un titre
Cela n’a pas empêché Ethan de retrouver le sourire quelques semaines plus tard suite à son sacre chez les U19. Comme indiqué par Zoumana Camara, le milieu de terrain avait toujours la pêche lorsqu’il retrouvait le centre de formation.
« Ils étaient contents de redescendre avec leurs potes »
« J’ai eu plusieurs cas. Mais l’année dernière, j’ai eu très peu de problèmes avec des joueurs comme Mayulu, Zague ou Ethan Mbappé. Ils étaient contents de redescendre avec leurs potes » a confié l’ancien coach des U19 du PSG lors d’un entretien accordé au Club des Cinq.