PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Habitué des coups de gueule sur l'antenne de RMC, de Winamax ou de DAZN, Walid Acherchour a fait son mea-culpa. Il y a quelques semaines, au soir de l'élimination du PSG par le Borussia Dortmund, le chroniqueur avait explosé, s'en prenant notamment à Achraf Hakimi. Il a tenu des propos qu'il regrette aujourd'hui.

L’élimination du PSG en demi-finale de la Ligue des champions la saison dernière par le Borussia Dortmund (défaite 1-0 à l'aller et au retour) n’est pas passée auprès de certains. Ce 7 mai 2024, Walid Acherchour avait laissé exploser sa colère en direct, s’en prenant à quelques cadres de l’effectif parisien comme Achraf Hakimi, titularisé par Luis Enrique et auteur alors d’un match décevant sur son côté droit.

Acherchour avait dézingué Hakimi

« Quand tu revois Maxwell, latéral du PSG dans ses belles années, et que tu vois Hakimi techniquement, mais tu prends un 3-5-7 et tu te le mets dans la tête » avait confié Acherchour sur le plateau de Winamax TV. Plus de six mois après cette déclaration, le chroniqueur a reconnu qu’elle était, un poil, exagérée.

« J’avais dérapé »

« Là pour le coup, j’ai vrillé et tu vois mon naturel à 100%. C’est trop ce que j’ai fais, j’aurais pu le dire dans une chicha en mode ‘je vois son contrôle, je me mets une balle dans la tête’. Pour moi c’est une expression comme quand tu dis que c'est à vomir, mais je ne peux pas le dire à l’antenne. En plus, Hakimi n’avait pas fait un mauvais match mais certains me disaient qu’il avait été bon... Mais tu viens de perdre contre Dortmund ! Et là j’avais dérapé en disant que si tu le compares à Maxwell par exemple, tu te mets une balle dans la tête » a reconnu Acherchour sur le compte Instagram de l’influenceur Big Colombien.

Articles liés