Mercato - PSG : Un pote d’Hakimi va signer ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avec huit buts durant les Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi aurait tapé dans l’œil du PSG cet été. Le club parisien aurait transmis une offre de 8M€ au buteur d'Al-Aïn. En cas d'accord, l'attaquant marocain pourrait retrouver son compatriote Achraf Hakimi, avec qui il vient de glaner une médaille de bronze en France.

Présent au Parc des Princes lors du quart de finale entre le Maroc et les Etats-Unis le 2 août dernier, Nasser Al-Khelaïfi a pris la pose avec certains joueurs, et notamment avec Soufiane Rahimi, médaillé de bronze avec les Lions de l’Atlas et meilleur buteur de la compétition olympique avec huit buts.

Le PSG sur la révélation des JO

Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que le président du PSG apprécie fortement l’attaquant d’Al-Aïn, auteur de 46 buts en 107 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée en 2021. Au point de lui transmettre une offre de 8M€ selon les informations du média marocain Le360, mais aussi du journaliste saoudien Mohamed Bukary.

Hakimi pourrait retrouver l'un de ses amis

En cas d’accord, Rahimi pourrait retrouver l’un de ses coéquipiers, Achraf Hakimi, qui a obtenu l’accord de son club pour participer aux Jeux Olympiques de Paris. Un privilège que n’ont pas eu certains joueurs français comme Warren Zaïre-Emery ou encore Bradley Barcola.

Articles liés