Meilleur buteur du tournoi olympique, Soufiane Rahimi a très certainement éveillé l'intérêt de nombreuses équipes. A en croire la presse étrangère, le PSG aurait été impressionné par les prestations de l'attaquant de 28 ans, actuellement sous contrat avec le Al-Ain FC. Une offre aurait été transmise pour le recruter cet été.
Les Jeux Olympiques de Paris ont été une formidable vitrine pour les joueurs marocains, médaillés de bronze. Une breloque historique pour les Lions de l’Atlas, qui n’avaient pas mieux qu’une huitième place à Munich en 1972. Une compétition qui restera aussi longtemps dans la mémoire de Soufiane Rahimi. Attaquant à Al-Aïn FC, l’attaquant marocain a inscrit huit buts et égalé le record de Carlos Tevez lors des JO d’Athènes en 2004.
Mercato : Le PSG lâche 8M€ pour une star des Jeux Olympiques https://t.co/E1B6XFpy9R pic.twitter.com/AVOBItnRk9
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
Le PSG passe à l'action pour Rahimi
Une performance marquante, qui a marqué les esprits. Rahimi aurait, notamment, tapé dans l'œil du PSG, et notamment de Nasser Al-Khelaïfi, qui n’avait pas hésité à prendre une photo avec lui lors de son passage au Parc des Princes. Comme l’a révélé le journaliste saoudien Mohamed Bukary, le club de la capitale aurait bien coché son nom pour renforcer le secteur offensif.
Une offre a été transmise
Le média sportif marocain le 360 a confirmé l’intérêt du PSG pour Rahimi et a, même, fait état d’une offre de 8M€ pour racheter le contrat du buteur. Le joueur de 28 ans n’imaginait pas créer une telle agitation sur le marché des transferts.