Luis Enrique veut faire le ménage dans le vestiaire cet été. D'ici la fin du mercato estival, le coach du PSG espère se séparer de dix joueurs, dont énormément de jeunes issus du centre de formation. Ce samedi, la presse espagnole a dévoilé la liste des indésirables. Et certains ont participé à la rencontre face au RB Leipzig ce samedi.
Le PSG est encore en rodage. Après un nul face aux Autrichiens du Sturm Graz (2-2), le club parisien a obtenu un résultat similaire face au RB Leipzig (1-1). Pour cette rencontre, Luis Enrique a aligné une équipe plutôt compétitive avec les retours de Gianluigi Donnarumma ou encore Warren Zaïre-Emery.
Mercato : Le PSG lâche 8M€ pour une star des Jeux Olympiques https://t.co/E1B6XFpy9R pic.twitter.com/AVOBItnRk9
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
Pacho a fait ses grands débuts
Au cours de cette rencontre, certaines recrues parisiennes se sont aussi montrées comme Joao Neves ou le dernier venu Willian Pacho. Mais une chose est sûre, cette équipe ne sera pas alignée lors de la première journée du championnat puisque plusieurs indésirables devraient quitter le PSG d’ici la fin du mercato estival.
Luis Enrique veut faire le ménage
Ce samedi, Sport a dévoilé la liste des partants, et elle est longue. Le PSG aimerait se séparer de Milan Skriniar, Juan Bernat , Manuel Ugarte, Carlos Soler, Ismaël Gharbi, Ayman Kari , Colin Dagba, Lucas Lavallée, Vimoj Muntu Wa Mungu et Cher Ndour. Ce dernier devrait être le prochain à quitter la capitale. Il serait parvenu à trouver un accord avec le Besiktas pour un prêt d’une saison.