Mbappé - PSG : Un énorme clash a éclaté après les larmes de son frère
Amadou Diawara

Alors que ses relations avec Kylian Mbappé sont devenues glaciales, Nasser Al-Khelaïfi a ordonné à Luis Enrique de ne pas convoquer Ethan Mbappé pour PSG-Toulouse le 12 mai. Après avoir retrouvé son frère en larmes, la star de 25 ans serait allée au clash avec le président du club de la capitale.

Après avoir annoncé son départ du PSG, Kylian Mbappé a vu sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi devenir glaciale. D'ailleurs, le président parisien s'en serait même pris à Ethan Mbappé.

Ethan Mbappé a été évincé pour PSG-Toulouse

Selon les informations de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait ordonné à Luis Enrique de ne pas convoquer Ethan Mbappé pour le dernier match du PSG de la saison dernière au Parc des Princes (contre Toulouse le 12 mai, 1-1). Touché par cette décision, le milieu de terrain de 17 ans aurait fini en larmes.

Kylian Mbappé a clashé Nasser Al-Khelaïfi

Alors qu'il aurait retrouvé Ethan Mbappé en larmes dans le vestiaire, Kylian Mbappé serait allé à la rencontre de Nasser Al-Khelaïfi pour avoir une conversation sur le sujet. Et à en croire L'Equipe, un énorme clash aurait éclaté entre le capitaine de l'équipe de France et le président du PSG. En fin de contrat le 30 juin 2024 à Paris, Ethan Mbappé a signé librement et gratuitement en faveur du LOSC, tandis que son frère Kylian a rejoint son club de rêve : le Real Madrid.

Articles liés