Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Sondage - Mercato : Quel défenseur central au PSG ?

Eliaquim Mangala

En quête d’un défenseur central, en raison du probable départ d'Alex, le PSG aurait fait de David Luiz sa priorité. Toutefois, les dirigeants du club de la Capitale étudieraient d'autres pistes. Qui selon vous est le meilleur choix ?

Alors que le dossier Carlo Ancelotti n'est toujours pas réglé, bien qu'un dénouement rapide soit évident, le PSG scruterait attentivement le marché des transferts avant d'y faire une entrée fracassante. Les Parisiens creuseraint ainsi plusieurs pistes, notamment dans le secteur défensif, afin de pallier au départ plus que probable d'Alex.

Une offre émise par le PSG ?A en croire The Telegrah, David Luiz (Chelsea) serait la priorité du PSG en défense. Oui mais voilà : Leonardo garderait un oeil attentif sur d'autres joueurs : parmi eux, Eliaquim Mangala (FC Porto) et Marquinhos (AS Rome). En bouclant l'une de ses arrivées, les Franciliens lanceraient à coup sûr un message fort à l'AS Monaco, principal rival du mercato. D'autant que ceux-ci ne seraient pas indifférents à quelques-uns de ces joueurs.

Articles liés