Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Mancini ne veut pas de Leonardo »

Roberto Mancini

Carlo Ancelotti sur le départ vers le Real Madrid, Jacques Villeneuve -proche du Qatar et ex-président du PSG- croit savoir que Leonardo poserait problème pour finaliser la venue de Roberto Mancini.

Nasser Al-Khelaïfi ne chôme pas au PSG. Alors que le club de la Capitale cherche toujours un successeur à Carlo Ancelotti, dont le départ semble se confirmer d'heure en heure, Charles Villeneuve -passé par la direction du PSG- a livré quelques détails croustillants sur ce qui se passe actuellement derrière le rideau. Et il fait croire que tout cela est bien ficelé...

« Ils travaillent pas mal en coulisses»
« Je crois que le choix stratégique, tactique qui a été choisi par Nasser Al-Khelaïfi et Doha, c'est le silence parce que parfois c'est la condition de la réussite comme le secret. Ils travaillent pas mal en coulisses. À l'heure actuelle, ils négocient avec un coach qui vient d'être limogé de Manchester City (Mancini) et qui pose ses conditions, a-t-il lâché dans l'émission Les Spécimens sur Canal+. C'est notamment le départ de Leonardo, idem d'ailleurs du côté d'Ancelotti. C'est ça le constat délicat qui est en train d'être négocié. Mais Nasser, il bosse. Il y a des grosses négociations avec des joueurs pas seulement Cristiano Ronaldo et Cavani, mais aussi Rooney qui n'est pas terminé et toujours en négociations. Et à un moment donné, ils sortiront de leur silence. »

Articles liés