Accès direct au contenu

Foot - PSG

Real Madrid/PSG : Cet ancien du PSG qui tacle un cadre de Benitez !

Le PSG défie le Real Madrid ce mardi soir en Ligue des Champions. Les gardiens pourraient être très importants ce mardi. Bernard Lama, l’ancien gardien du PSG, n’est pas impressionné par l’actuel portier du Real.

Keylor Navas impressionne depuis le début de la saison. Il pourrait encore jouer un rôle déterminant contre le PSG. Mais Bernard Lama, l’ancien portier du PSG, ne partage pas vraiment cet avis. Lama n’a pas l’habitude d’avoir la langue dans sa proche. « Je l'ai vu au Mondial. C'est un très bon gardien dans les buts mais ce n'est pas un gardien de but charismatique », a lâché Lama dans les colonnes de Marca.

«Navas ? Ce n’est pas un gardien de but charismatique»

« Dans sa surface il n'a pas de présence et on a vu qu'au match aller il n'était pas fort dans le jeu au pied. Peut-être que dans un an ou deux il aura plus de maturité. C'est un très bon gardien mais ce n'est pas le meilleur », a ajouté l’ancien gardien vedette du PSG. Lama est en revanche sous le charme de Kevin Trapp. « Kevin Trapp ? Il a rapidement fait la preuve qu'il était au-dessus de Sirigu », a expliqué Lama lundi dans Le Parisien.

Lama pas convaincu par Sirigu !

« Sirigu ? Depuis plusieurs années, on avait vu ses limites. On n'a pas besoin d'un gardien qui reste sur sa ligne mais d'un gardien qui soit aussi joueur. Trapp est décisif », a conclu Lama dans Le Parisien. Le PSG a dépensé près de 10M d’euros lors du dernier mercato estival pour enrôler le jeune portier allemand, particulièrement à l’aise balle au pied.

Articles liés