Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zidane se prononce sur la probable absence de Neymar contre le Real Madrid…

Interrogé sur la blessure de Neymar et sa possible absence le 6 mars prochain au Parc des Princes, Zinedine Zidane se montre patient.

La situation de Neymar ne cesse d’être commentée depuis dimanche et sa sortie sur civière à la 82e minute du Classico contre l’OM (3-0). Depuis, le doute plane sur sa participation au match retour contre le Real Madrid le 6 mars prochain. Si le PSG a communiqué sur le fait que le Brésilien souffre d’une « entorse antero externe de la cheville droite », mais également « d’une fissure du cinquième métatarsien », les médias brésiliens ont annoncé une opération qui éloignerait des terrains l’ancien blaugrana près de deux mois.

« Je ne sais pas ce qui se passera »

Après la défaite contre l’Espanyol Barcelone (0-1), Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse afin d’évoquer la situation de Neymar. « Je ne sais pas ce qui se passera, il faut attendre. Nous savons qu’il s’est blessé et nous ne savons pas s’il sera là ou pas dans le match contre nous », a confié l’entraîneur merengue dans des propos rapportés par ASSelon le père de Neymar, le numéro 10 du PSG sera absent de six à huit semaines et manquera donc le match contre le Real Madrid.

Articles liés