Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message de Zidane sur le choc à venir entre le Real Madrid et le PSG

Très en difficulté depuis le début de la saison, le Real Madrid peine à sortir la tête de l’eau. Zinedine Zidane, qui a reconnu jouer son avenir lors du match de Ligue des Champions face au PSG, est revenu sur l’approche de cette échéance.

Largement devancé par le FC Barcelone et l’Atletico Madrid en Liga, surpris et éliminé par Leganés en quart de finale de Coupe du Roi, le Real Madrid voit trouble et ne sait plus où donner de la tête. À 19 points du Barça en championnat, les Madrilènes peuvent oublier la Liga. La Ligue des Champions reste donc le seul objectif du Real cette saison. Si Zinedine Zidane ne parvient pas à qualifier les Merengue face au PSG, son avenir sera plus que compromis. Le technicien français s’est d'ailleurs confié sur ce match décisif.

Zidane ne pense pas qu’au PSG

En conférence de presse avant le match qui opposera le Real Madrid au FC Valence, actuel troisième de Liga, ce samedi, Zinedine Zidane a répondu aux questions concernant le match face au PSG : « Si j’ai peur que l’équipe devienne obsédée par le match face au PSG ? Non. Nous avons de la chance de jouer ce match. Il reste 19 jours. La Ligue des Champions, c’est l’objectif de notre saison. Je ne pense pas qu’à un seul match de Ligue des Champions. Il y a encore beaucoup de matchs de Liga et le match face au PSG n’est qu’en février. »

Articles liés