Opposé à Arsenal samedi en match de préparation, le PSG aura logiquement l’esprit tourné vers sa première échéance importante de la saison en Trophées des Champions comme l’explique Marco Verratti.
Le 4 août prochain, le PSG et l’AS Monaco lanceront ensemble leurs saisons respectives à l’occasion du Trophée des Champions. L’occasion pour le champion de France en titre et son dauphin d’évaluer leur niveau de forme, mais également de rafler un premier trophée pour lancer idéalement leur saison. En attendant, le PSG va affronter Arsenal samedi en match amical à Singapour, et Marco Verratti a évoqué ces échéances sur le site officiel du club.
« C’est quelque chose d’important »
« Bien sûr. Après, le plus important n’est pas le résultat. On est en pleine préparation, il faut donc faire bien les choses chaque jour. Il ne reste que deux matches avant le Trophée des Champions, qui est quelque chose d’important. On a gagné le droit d’y participer après notre beau parcours de la saison dernière. Il faut maintenant le gagner. Le match d’Arsenal est donc aussi important, car il va nous permettre de savoir où nous en sommes, et sur quels points il faut encore travailler », explique Verratti.