Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti déclare sa flamme à Neymar, Mbappé et Cavani !

Membre indiscutable du PSG au même titre que Neymar, Kylian Mbappé ou encore Edinson Cavani, Marco Verratti s’enflamme pour ses partenaires offensifs.

Habitué à évoluer aux côtés d’éléments offensifs de qualité depuis son arrivée au PSG en 2012, Marco Verratti partage actuellement la vedette avec la fameuse MCN, trio offensif emmené par Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar. Dans un entretien accordé à RMC Sport et rapporté par CulturePSG, le milieu de terrain italien du PSG a d’ailleurs tenu à rendre hommage à ses partenaires offensifs. 

« Un honneur de jouer derrière ces champions »

« Le rôle du milieu de terrain est important, comme le sont les autres. Notre rôle est de donner le maximum de ballons aux attaquants car nous savons que nous pouvons créer des occasions grâce à eux, que nous pouvons marquer. C'est un honneur pour jouer de jouer derrière ces champions parce qu'avoir devant soi des joueurs comme Mbappé, Neymar, Cavani et Di Maria, c'est extraordinaire. On rêve étant petit de jouer avec les meilleurs, j'ai cette chance et j'espère aider du mieux que je peux pour faire en sorte d'être parfait au milieu », confie Marco Verratti.

Articles liés