PSG : Une grande décision est prise pour deux cracks
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En ce moment l’Euro 2024 bat son plein. Si douze joueurs du PSG sont actuellement présents en Allemagne afin de disputer la compétition, le club parisien pourrait être sollicité concernant certains de ses éléments pour les Jeux Olympiques. Du côté français, Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery ne vont pas être autorisés à prendre part aux JO, et la position des dirigeants parisiens n’aurait d’ailleurs pas bougé. Explication.

L’été promet d’être animé pour le PSG. En effet, en plus des dossiers chauds du mercato estival, le club de la capitale va devoir gérer les états de forme de chacun. Cet été, douze joueurs du club Rouge et Bleu se sont rendus en Allemagne afin d’y disputer l’Euro 2024. Mais certains pourraient également être convoités en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024…

Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola ne disputeront pas les JO

Du côté de l’équipe de France olympique, Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola ont longtemps été dans le viseur du sélectionneur Thierry Henry. Néanmoins, les deux cracks parisiens ne devraient pas être autorisés à enchaîner avec les JO après l’Euro confirme une nouvelle fois l’Equipe dans son édition du jour.

La position du PSG ne va pas évoluer

D’après le quotidien sportif, le peu de temps de jeu de Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery à l’Euro ne devrait pas changer la position du PSG dans ce dossier épineux. De son côté, Thierry Henry serait bien au courant de la décision de l’état-major parisien pour ces deux cracks...

Articles liés