Le dossier menant à Xavi Simons prend de l’ampleur au PSG. L’étau se resserre autour du prodige néerlandais, qui ne devrait pas revenir à Paris. A l’heure actuelle, deux candidats sont très chauds sur le joueur de 21 ans, le Bayern Munich et le RB Leipzig. Cependant, rien ne devrait bouger avant la fin de l’Euro.
Le mercato estival du PSG est marqué par la présence d’un gros dossier. En effet, l’avenir de Xavi Simons est toujours en suspens. Le crack de 21 ans, prêté au RB Leipzig cette saison, ne souhaite pas revenir à Paris. De ce fait, le club parisien pourrait de nouveau céder son joueur en prêt, mais ne souhaite toujours pas le vendre.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
« Cela ne me stresse pas »
Un dossier qui se poursuit, alors que le principal intéressé ne devrait pas prendre de décision avant la fin de l’Euro que disputent actuellement les Pays-Bas en Allemagne. « Mon avenir ? Cela ne me stresse pas. Je suis actuellement avec la sélection. On verra tout ça après l'Euro », déclarait Xavi Simons ce mardi soir.
« Pour Xavi Simons, il faudra attendre la fin de l'Euro »
Auprès de CaughtOffside, Fabrizio Romano a lui aussi confirmé que rien ne bougerait avant la fin de la compétition pour Xavi Simons : « Le Bayern travaille également sur d'autres dossiers, dont celui de Jonathan Tah. Le défenseur central du Bayer Leverkusen veut aller au Bayern. Pour Xavi Simons, il faudra attendre la fin de l'Euro ».