Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery fixé sur le remplaçant de Carvajal au Real Madrid ?

Alors que Dani Carvajal sera bel et bien bien suspendu deux matchs et ratera le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, le Real Madrid aurait déjà tranché sur l'identité de son remplaçant. 

Si le Real Madrid traverse déjà une période plus que trouble, la suspension de Dani Carvajal ne va pas aider. Le latéral droit espagnol s’était en effet rendu coupable d’une faute volontaire lors de la 5ème journée de la phase de groupes, avec but était d’être suspendu pour le sixième et dernier match. Son geste n’a pas plu à l’UEFA qui lui a infligé deux matchs de suspension. Le latéral droit du Real Madrid devra donc être remplacé face au PSG dans huit jours. Et Zinédine Zidane aurait déjà trouvé l’heureux élu qui jouera ce match.

Nacho préféré à Hakimi ?

Selon les informations d’AS, Zinedine Zidane privilégierait l’expérience de Nacho Fernandez (28 ans) à la jeunesse et la fougue d’Achraf Hakimi (19 ans) qui était pourtant pressenti pour remplacer Carvajal. Défenseur central de formation, Nacho avait inscrit le seul but de la double confrontation qui avait opposé le Real Madrid au Paris Saint-Germain lors de la phase de groupes en 2015. Unai Emery saurait donc déjà à quoi s'en tenir... 

Articles liés