Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos annonce fermement la couleur au PSG !

Suite au match nul du Real Madrid face à Levante samedi (2-2), Sergio Ramos a évoqué le choc face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Le Real Madrid semblait avoir retrouvé la solution en battant le FC Valence 4 buts à 1 lors de sa dernière sortie en Liga. Mais samedi, les Merengues sont retombés dans leurs travers et ont concédé le match nul à Levante (2-2). Distancé en championnat, le Real Madrid pourrait jouer son va-tout en Ligue des champions. De passage en zone mixte au terme de la rencontre, Sergio Ramos a évoqué le choc face au Paris Saint-Germain programmé le 14 février prochain, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. 

« Inverser la tendance en C1 »

« Nous allons essayer d’inverser la tendance en Ligue des champions. Nous devons rester solidaires et montrer un autre visage », a déclaré le capitaine du Real Madrid dans des propos rapportés par Sport. Reste à savoir si le club merengue parviendra effectivement à se débarrasser du PSG pour aller loin en Ligue des Champions et ainsi sauver sa saison... 

Articles liés