Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos monte au créneau pour l’avenir de Zinedine Zidane !

Après l’humiliation en Coupe du Roi face à Leganés, Zinedine Zidane se retrouve plus que jamais en danger sur le banc du Real Madrid. Sergio Ramos a toutefois tenu à apporter son soutien à son entraineur.

Zinedine Zidane terminera-t-il la saison sur le banc du Real Madrid ? Alors que les Merengue traversent une période très compliquée, ils ont reçu une nouvelle claque avec l’élimination en Coupe du Roi par Leganés (1-2). Une humiliation qui fragilise un peu plus Zinedine Zidane et il en est d’ailleurs conscient : « Bien sûr que je joue mon poste face au PSG, c'est très clair. Je suis le responsable, l'entraîneur ».

« La stabilité est bonne et je ne suis pas pour les changements »

Après cet échec du Real Madrid, Sergio Ramos a apporté son soutien à Zinedine Zidane. Le capitaine madrilène a expliqué : « Il a toujours eu notre confiance quand nous avons tout gagné et maintenant, il a aussi le soutien de l’effectif. Il faut être ensemble. Je ne suis pas celui qui décide s’il continue ou pas. Il y a eu des années où nous avons eu 3 ou 4 entraineurs. La stabilité est bonne et je ne suis pas pour les changements. Je le dis par expérience ».

Articles liés