Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le Real Madrid va éliminer le PSG, il ne faut pas les sous-estimer»

Malgré la mauvaise passe actuelle du Real Madrid, Jupp Heynckes voit bien le club merengue éliminer le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Les formes actuelles des deux équipes sont bien différentes. Le Real Madrid rame en Liga avec une nouvelle contre-performance à Levante samedi (2-2) et accuse 19 points de retard sur le FC Barcelone. Tandis que le Paris Saint-Germain déroule en Ligue 1 avec une nouvelle victoire de rang face à Lille samedi (3-0) en comptant 11 points d’avance sur l’Olympique de Marseille. Les futurs adversaires en Ligue des Champions ne sont pas sur la même dynamique, mais selon Jupp Heynckes, le rapport de force s’équilibrera en C1. Le coach du Bayern Munich place même le Real en tant que favori.

« Ne pas sous-estimer le Real »

« Il ne faut jamais faire une croix sur le Real en Ligue des champions. Ils ont plus d’expérience que le Paris Saint-Germain. Je pense qu’ils gagneront ce 1/8ème de finale », a estimé Heynckes lors d’un entretien accordé à Goal. « Ils ont une bonne équipe pour évoluer dans les compétitions européennes. Quand on a gagné la Champions League en 1998, on a terminé 4ème en championnat. Je sais d’expérience personnelle que Madrid ne devrait jamais être sous-estimé ».

Articles liés