Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Klopp et Heynckes prêts à concurrencer Mourinho sur cette pépite ?

Si Manchester United n’a enregistré qu’une seule arrivée lors du mercato hivernal 2018 (celle d’Alexis Sanchez), les Red Devils sont au four et au moulin à cinq mois de l’ouverture du marché des transferts estival. Cependant, un joueur ciblé par United intéresserait également deux autres clubs, et la concurrence risque d’être importante.

Si les rumeurs qui lient des joueurs à Manchester United vont à foison, c’est bien parce que les Mancuniens souhaitent avoir un des meilleurs effectifs d’Europe. Les Red Devils, qui ont recruté Alexis Sanchez cet hiver, aimeraient se renforcer encore davantage offensivement. Pour se faire, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur la jeune promesse américaine Christian Pulisic. À 19 ans, le joueur du Borussia Dortmund serait déjà dans les petits papiers du technicien portugais, mais pas seulement.

Pulisic au centre de l’attention

Selon SportBild, Manchester United ne serait pas le seul club intéressé par Christian Pulisic. Le joueur américain plairait également à Liverpool et au Bayern Munich. Les Munichois ont vu évoluer Pulisic en Bundesliga et apprécieraient son profil. La concurrence promet donc d’être rude pour José Mourinho et les Red Devils.

Articles liés