Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery assure la défense de Lo Celso face aux critiques !

Alors que Giovani Lo Celso est critiqué depuis la défaite contre le Real Madrid, Unai Emery a tenu à prendre sa défense.

Giovani Lo Celso peut compter sur le soutien d’Unai Emery. Lors du match aller face au Real Madrid, le coach basque a fait le choix de titulariser son jeune milieu de terrain en sentinelle. Pour sa première dans le XI du PSG en Ligue des Champions, Giovani Lo Celso a semblé manquer d’expérience pour être à la hauteur de l’événement. Ce qui lui a valu des critiques.

«Je suis très content, Giovani Lo Celso a beaucoup progressé» 

En conférence de presse, Unai Emery a volé au secours de Giovani Lo Celso. « Les critiques à l’encontre de Lo Celso ? Je suis content avec tous les joueurs. Avec lui, je suis très très content. Il est arrivé il y a 1 an. Il a beaucoup travaillé comme tous les joueurs. Il a beaucoup progressé. Il joue là où l’équipe a besoin de lui, même en sentinelle. Il y a 3 mois on me demandait pourquoi il ne jouait pas plus. J’ai dit que cela viendrait avec le travail et le temps. Il l’a montré. Il a progressé », a-t-il défendu.

Articles liés