PSG : «Contre le Real Madrid, je n’aurais pas mis Lo Celso»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Unai Emery avait choisi de ne pas aligner Lassana Diarra à Santiago Bernabeu, Vincent Guérin regrette ce choix.

Avant le choc contre le Real Madrid à Santiago Bernabeu, Unai Emery a fait des choix très forts en titularisant notamment Presnel Kimpembe à la place de Thiago Silva, et Giovani Lo Celso au poste de sentinelle. Si le Français a tenu son rang, l’Argentin a semblé dépassé et a commis quelques petites erreurs qui ont coûté cher. Vincent Guérin regrette donc ce choix.

Guérin veut voir Rabiot en sentinelle au retour

« À l’aller, j’aurais mis Diarra, mais vu le score et le contexte qui n’est pas du tout le même, je pense que Rabiot, même s’il n’aime pas forcément ce rôle, peut être un atout majeur », confie l’ancien milieu de terrain du PSG dans les colonnes du Parisien. Reste à savoir quel choix fera Unai Emery le 6 mars prochain pour le match retour tant attendu au Parc des Princes.

Articles liés