PSG : Un privilège accordé à Neymar après le transfert de Pastore ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Quelques semaines seulement après le départ de Javier Pastore, Neymar bénéficie déjà du transfert de l’Argentin. La star du PSG a en effet récupéré la loge prisée de l’ancien numéro 27 parisien.

Après sept années de bons et loyaux services envers le Paris Saint-Germain, JavierPastore a quitté le club francilien cet été pour s’engager en faveur de l’AS Rome. Un transfert qui arrangeait finalement toutes les parties puisque l’international argentin souhaitait accroitre son temps de jeu, au moment où le PSG cherchait pour sa part des liquidités pour entrer dans les clous du fair-play financier. Et ce départ a également fait les affaires d’un joueur de l’effectif de ThomasTuchel. Après avoir chipé le numéro 10 de JavierPastore lors de son arrivée, Neymar a récupéré un autre bien jusqu’ici en possession de Pastore.

Une nouvelle loge pour Neymar !

C’est RMC qui rapporte cette anecdote insolite ce samedi. Mis au repos face à Saint-Etienne pour l’ouverture de la cinquième journée de Ligue 1 (4-0), Neymar assistait, aux côtés de Kylian Mbappé suspendu, au match depuis une toute nouvelle loge, libérée suite au départ du milieu de terrain. Un espace privilégié puisqu’il donne directement sur la pelouse du Parc des Princes. Fait rare puisque seuls ThiagoSilva, AngelDi Maria et Marquinhos possédaient à ce jour cet avantage. Espérons tout de même pour les supporters du PSG que Neymar n’assiste pas trop souvent aux rencontres depuis cette loge.

Articles liés