Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Dani Alves aurait fait une grande promesse à Thomas Tuchel !

Malgré sa récente blessure qui lui nécessitera plusieurs mois de repos, Daniel Alves devrait conserver un rôle important dans le prochain PSG version Tuchel. C'est ce qui serait ressorti d'un entretien entre les deux hommes.

Blessé face aux Herbiers, Dani Alves ne sera pas apte pour disputer la prochaine Coupe du Monde en Russie qui démarrera dans un mois. Le joueur du PSG souffre d’une lésion au ligament croisé antérieur du genou qui devrait l’écarter des terrains plusieurs mois. Un coup dur pour la Seleçao, mais également pour le PSG, qui devra faire sans le meilleur latéral droit de Ligue 1 pour la reprise du championnat. L’état de l’ancien joueur du FC Barcelone inquiète, compte tenu de son âge (35 ans). Mais une récente discussion entre le joueur et Thomas Tuchel apporterait de l’espoir.

Tuchel compterait sur Dani Alves !

Dans un long dossier consacré à Thomas Tuchel, Paris United révèle les dessous de l’entretien entre le futur entraîneur du PSG et Dani Alves. L’Allemand apprécierait les qualités offensives du latéral droit. Le Brésilien ne devrait donc plus évoluer sur le côté droit de la défense, mais un cran plus haut. Dani Alves aurait également rassuré l’ancien coach du BVB sur son état, en lui assurant qu’il serait de retour au haut niveau rapidement. Les premières indications sur les compositions de Tuchel semblent donc se dessiner pour la saison prochaine.

Articles liés