Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva s’enflamme totalement pour Neymar !

Ce lundi, avec un but et une passe décisive, Neymar a mené le Brésil à la victoire contre le Mexique (2-0). Une prestation appréciée par Thiago Silva.

Absent des terrains depuis février après sa blessure au pied avec le PSG, Neymar était vivement attendu pour cette Coupe du monde. Et après une phase de poules timide, la star du Brésil a fait parler tout son talent ce lundi. Neymar a en effet mené son équipe vers la victoire face à Mexique (2-0), avec une passe décisive pour Roberto Firmino et un but. En quart de finale, c’est désormais la Belgique qui se dressera sur la route de la Seleçao et du joueur le plus cher du monde.

« Ce que Neymar réalise est magnifique »

En attendant ce choc, Thiago Silva tient à savourer la performance de Neymar face au Mexique. Rapporté par Le Parisien, le capitaine du Brésil a ainsi confié : « Ce que Neymar réalise est magnifique, surtout après trois mois et demi sans jouer. C’était très difficile de revenir à un bon niveau, et lui est déjà au top. Nous sommes contents car il fait toujours des différences pour l’équipe. Et quand ce n’est pas lui, c’est Coutinho ou Willian qui a fait un très bon match. Il m’a écouté quand j’ai dit que je voulais qu’il imite Mbappé ? Oui, c’est vrai. Je pensais à ça à la fin du match. Il m’a écouté et, maintenant, j’espère qu’il va m’écouter encore plus en quart de finale ».

Articles liés