Alors que la Juventus pourrait recruter Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala pourrait prendre une grande décision si le Portugais venait à débarquer.
Le flou persiste autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo depuis quelques semaines. Dans quel club évoluera la star portugaise l’année prochaine ? Cette question est beaucoup posée ces dernières semaines. CR7 aurait refusé une revalorisation salariale de la part de Florentino Pérez. Et cette situation pourrait profiter à …la Juventus. Marca révèle ce mardi que le champion d’Italie serait le grand favori pour accueillir Cristiano Ronaldo et aurait même préparé une offre de contrat. Un tel transfert pourrait d’ailleurs avoir des conséquences sur l’avenir de Paulo Dybala.
Dybala pourrait quitter la Juve si Cristiano Ronaldo débarquait !
En effet, selon les informations du Corriere di Torino, si la Juventus parvenait à réaliser un grand coup en recrutant Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala demanderait immédiatement son départ. Alors si la piste menant à CR7 devait échouer pour le PSG, une porte pourrait en revanche s’ouvrir pour le transfert de l’attaquant argentin, également convoité par Antero Henrique. Affaire à suivre…