Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva met la pression pour la suite de la saison !

Avant d’affronter Liverpool ce mercredi, Thiago Silva s’est confié sur ses ambitions dans un entretien accordé à UOL. Et le capitaine du PSG ne s’en cache pas, la victoire finale en Ligue des Champions est son principal objectif.

Ce mercredi soir, le PSG disputera un match crucial face à Liverpool pour la suite de son parcours en Ligue des Champions. En cas d’échec, les hommes de Thomas Tuchel pourraient en effet faire leurs adieux à la plus prestigieuse des compétitions de club puisqu’une victoire des Reds et du Napoli placerait automatiquement les Franciliens à quatre points des deux écuries. Le Paris Saint-Germain n’a donc le droit à aucun faux pas, et ce n’est pas Thiago Silva qui dira le contraire. Au club depuis 2012, le défenseur brésilien n’a pas dépassé le stade des quarts de finale depuis son arrivée, une frustration qu’il souhaite aujourd’hui oublier comme il l’explique dans un entretien accordé à UOL, et retranscrit sur Canal-Supporters.

« Je veux gagner un tel trophée »

« Si je disais que ça ne me dérange pas, je mentirais. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis compétiteur et je veux gagner un tel trophée. J’en ai gagné des titres ici, mais celui qui me manque le plus, c’est la Champions. Maintenant, il faut rester serein et faire un pas à la fois. Je pense que nous avons déjà fait de très grands progrès en six ans. La situation actuelle me semble positive » explique Thiago Silva.

Articles liés