Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva lance un avertissement sur Manchester United !

Alors que le PSG croisera le fer avec Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions, Thiago Silva refuse de trop se projeter sur ce choc.

Les 12 février et 6 mars prochain, le PSG affrontera Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions. Un rendez-vous capital pour les hommes de Thomas Tuchel, qui devront passer l’obstacle anglais pour poursuivre leur route européenne. Mais en attendant d’arriver à cette double confrontation, Thiago Silva a lancé un avertissement au vestiaire du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien.

« On ne doit pas penser à Manchester »

« Si Manchester United est déjà dans notre tête ' Il faut essayer d’être meilleurs dès le prochain match et petit à petit de revenir. On ne doit pas penser à Manchester maintenant. On a un mois avant ce match. C’est vrai que, dernièrement, Manchester a fait de très bons matchs. Je ne sais pas pourquoi ils ont vite changé comme ça, mais c’est bien pour nous d’affronter une équipe qui joue bien au ballon comme c’est le cas maintenant. J’espère que ce sera un bon match », a lâché Thiago Silva.

Articles liés