Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri fait une grande annonce pour l'avenir de Fabregas !

Présent devant la presse ce lundi, Maurizio Sarri, entraîneur de Chelsea, estime que Cesc Fabregas doit quitter le club en ce mercato hivernal.

En quête d'un milieu de terrain sur le marché des transferts, Antero Henrique multiplierait les pistes et le directeur sportif du Paris Saint-Germain se pencherait notamment sur le profil de Cesc Fabregas. Le pensionnaire de Chelsea semble à deux doigts de claquer la porte du club, et malgré l’information de la presse ibérique selon laquelle les Blues n’auraient pas encore leur aval pour le départ de l’international espagnol, Maurizio Sarri, coach de la formation londonienne, estime que Fabregas doit trouver un nouveau point de chute.

« Cesc doit partir à mon avis »

« Cesc doit partir à mon avis. Je connais très bien la situation. Vous savez très bien qu’il existe une règle dans ce club : le renouvellement des joueurs de plus de 30 ans est généralement d’un an. Il a une offre de Monaco pour deux ans. Je ne veux pas qu’un joueur important comme Cesc soit malheureux », déclare ainsi Maurizio Sarri lors de sa conférence de presse ce lundi, rapportée par Sky Sports.

Articles liés