Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Thiago Silva ? Je préfère quand il n’est pas là…»

Marcel Desailly, champion du monde avec l’équipe de France en 1998, est revenu sur la non-titularisation de Thiago Silva lors du match aller de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Laissé sur le banc au profit de Presnel Kimpembe lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, Thiago Silva voit son statut au Paris Saint-Germain être remis en cause de jour en jour. Marcel Desailly, ancien défenseur central international français, s’est exprimé sur la situation de l’ancien Milanais.

Desailly valide l’absence de Thiago Silva

« Si j’ai compris que Thiago Silva ne joue pas face à Madrid ? Je suis juste un amateur de football qui veut qu’une nouvelle équipe, après Marseille, joue la Ligue des Champions. Ca fait déjà 25 ans. La réponse à votre question réside dans la performance de Kimpembe. Il a été solide, sans grand manque de concentration. C’était un choix juste et nous ne savons pas tout : Peut-être que Thiago Silva s’est senti mal. Emery voulait peut-être changer de dynamique … Je préfère quand Thiago Silva n’est pas là parce que Marquinhos élève son niveau de jeu. Vous sentez qu’il devient un défenseur puissant et un vrai meneur, mais Thiago Silva est encore le capitaine » a déclaré Marcel Desailly lors d’une interview pour AS.

Articles liés