Triste période pour Thiago Silva. À peine revenu d’une longue blessure, le capitaine parisien a appris une douloureuse nouvelle.
Alors que Thiago Silva a disputé seulement son deuxième match officiel face à l’APOEL Nicosie, mardi dernier, en Ligue des champions (1-0), il pourrait déjà être de nouveau absent en Ligue 1, samedi lors de la réception de Bordeaux. Mais pour une tout autre raison. Le Brésilien a en effet appris le décès de son beau-père comme le révèle RMC.
« UN EXEMPLE »
Après avoir manqué plus de deux mois de compétition pour une blessure à la cuisse, Thiago Silva a également manqué le match au Stade de France face à Lens pour raison personnelle. Le Brésilien avait en effet annoncé que son beau-père était malade. Il a annoncé aujourd’hui son décès sur Instagram. La perte de l’homme qu’il considérait comme « un exemple » a beaucoup touché le capitaine parisien.
« C’EST GRÂCE À VOUS ! »
Thiago Silva s’est beaucoup appuyé sur son beau-père après le décès de son propre père et lui doit donc beaucoup comme il le rappelle sur son compte Instagram : « Vous avez toujours été un exemple dans ma vie. Si je suis arrivé où je suis dans ma carrière, c’est grâce à vous ! L’homme qui était mon père, mon ami, partenaire et super héros, à chaque instant vous étiez là pour m’aider ». Le défenseur central du PSG pourrait donc manquer la réception de Bordeaux ce samedi à 17h.