Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Thiago Silva sur le duel avec le Real Madrid

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid pour les huitièmes de Ligue des Champions, Thiago Silva s’est prononcé sur ce double rendez-vous. 

Le PSG se frottera à un gros poisson, si ce n’est au plus gros, en C1. Lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale a hérité du Real Madrid, double tenant du titre. Un rendez-vous qu’attend avec impatience le président rouge et bleu, Nasser Al-Khelaïfi : « Nous avons beaucoup de respect pour le Real Madrid. Ce seront deux grands matchs. Les fans vivront des moments magiques de football à Madrid et au Parc des Princes. Comme je le dis toujours, nous devons être prêts à jouer toutes les équipes et nous serons prêts ».

«Les gens attendaient peut-être ce match un peu plus tard»

Lors d’un entretien accordé à PSG TV, Thiago Silva s’est exprimé sur la double confrontation du PSG face au Real Madrid de Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo et compagnie. « C’est un tirage un peu particulier, entre deux grandes équipes qui ont l’ambition de gagner cette compétition. Le Real visera une troisième victoire consécutive, et nous une première. Ce sont deux beaux matches à jouer. Tout le monde veut jouer des matches importants comme ceux-là. Les gens attendaient peut-être ce match un peu plus tard dans la compétition, et non en huitièmes de finale. C’est ainsi. Nous avons encore beaucoup de temps pour préparer ces deux matches. Il y en a beaucoup d’autres à jouer avant. Disputer le match retour à domicile a une grande importance. Après, cela dépendra également du match aller. Ce sera deux matches très compliqués, très serrés, jusqu’à la dernière minute », a-t-il déclaré.

Articles liés