Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Semaine décisive pour Lucas

Dans les prochains jours, une décision devrait être prise au sujet de Lucas Moura, qui dispose pour l'instant de deux options sérieuses : une en Chine et une en provenance d'un gros club de Premier League.

La semaine qui s'ouvre s'annonce décisive pour l'avenir de Lucas Moura, que le PSG cherche à vendre à l'occasion du mercato hivernal. Selon nos informations, une décision devrait en effet être prise dans les prochains jours au sujet du Brésilien. Pour l'instant, selon plusieurs indiscrétions glanées par le 10 Sport, Lucas dispose de deux options précises.

Lucas privilégie un club de Premier League 

L'une provient de Chine, du Beijing Guoan. L'autre provient d'un grand club de Premier League, dont l'identité n'a pas filtré pour l'instant. Seule certitude : il ne s'agit pas de Chelsea. Comme révélé par le 10 Sport, le club londonien s'est un temps intéressé à Lucas en cas de départ de Willian en Chine. Mais comme Willian n'est plus partant, l'option Chelsea s'est refroidie. Lucas privilégie le club de Premier League et il n'ira en Chine que si l'affaire n'aboutit pas avec le club anglais. Affaire à suivre dans les prochains jours donc.

A.H.  

Articles liés